Narcos

Mon parcours

L'incidentCet incendie qui bouleversa ma vie

J’ai découvert mes « capacités » il y a six ans. Expatrié au Brésil, coach sportif dans une station balnéaire proche de Rio de Janeiro, c’est l’incendie qui détruisit ma maison de laquelle j’ai dû sauter par la véranda et qui me fit perdre tout ce que je possédais, qui provoqua un réel changement en moi.

Ce choc psychologique fut à l’origine d’une réaction inattendue : une véritable « transe » qui dura une quinzaine de jours. Le profond désespoir ressenti devant les flammes destructrices fut spontanément transformé en un état de spectateur de ma propre vie, une dissociation de mon identité.

Les massagesLe début d'une révélation

Après cet incident, j’ai commencé à compléter mes activités de coach par des massages orientés pour sportifs : relaxation et récupération, mes connaissances en anatomie et en anatomie du mouvement me furent précieuses. C’est à partir de là que les surprises se succédèrent !

Il est récurrent que les clients demandent des conseils à leur coach, au sujet de douleurs, et je commençai alors à régler la plupart de ces problèmes par des techniques que je n’avais pas apprises, et à orienter certains vers les médecins quand je « ressentais » le problème hors de ma portée : non seulement je retrouvais automatiquement un état de « transe », mais mes mains devenaient de plus en plus sensibles, me donnant des informations précieuses.

Ma réputation commença à grandir, et alimenté par les demandes, je commençai une quête d’informations et de formations pour toujours mieux répondre aux attentes des gens, quête qui ne s’arrêtera certainement jamais.

Une nouvelle voieReboutage, magnétisme et hypnose thérapeutique

Habiter le Brésil fut une chance : la richesse de religions, croyances, et rituels dans lesquels le magnétisme, l’hypnose et la transe sont pratiqués d’une manière décomplexée et courante, m’ont donné une vision large et ouverte de ces phénomènes un peu galvaudés par la science classique.

Je pratique donc le reboutage, le magnétisme et l’hypnose thérapeutique à Villefranche, selon les problèmes à résoudre et parfois en liant ces techniques.